Le forum du 205 Trophée :: La Boutique des 205
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
La Boutique des 205

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec 2014 - 14:44    Post subject: La Boutique des 205 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Afin de vous aider vous mais aussi les futurs participants, je suis en train de retravailler la rubrique "Boutique des 205" du site internet, qui n'était plus du tout à jour.

Cette rubrique vous permet de passer vos différentes annonces concernant la vente/location de 205 (préparées raid ou pas), accessoires, pièces, équipements (vhf, gps, terratrip, etc.).

Si vous souhaitez que je passe une annonce dans cette rubrique, voici la marche à suivre :

- Me contacter par mail de préférence : charlene@pro-raids.com
- M'envoyer une photo du produit à vendre/louer
- Me faire parvenir quelques informations détaillant le produit, afin que l'annonce soit la plus complète possible
- Me faire parvenir vos coordonnées, pour que les personnes intéressées puissent vous contacter directement.

A très vite !

Charlène
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation