Le forum du 205 Trophée :: 205 GT AM89 [VENDUE]
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
205 GT AM89 [VENDUE]

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Tue 25 Nov 2014 - 21:28    Post subject: 205 GT AM89 [VENDUE] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
On me signale une annonce intéressante, voici :

Modèle : GT
Couleur : noire
Année modèle : 1989
Moteur : TU3S
Kilométrage : 140 000kms
Moteur/boite remplacés : 40 000kms
Préparation :Réhaussée, arceau alu, roues alu 14pouces, semi-bacquet
Prix : 2000Euro

Je cède, une larme à l’œil, ma 205 GT de 89 préparée par mes soins, pas trop mal puisqu'elle est revenue presque intacte (les protections moteur et réservoir n'ont pas fait le retour du Maroc)..

Je suis à votre écoute pour toute question.

Cdlt

JMC

Si vous êtes intéressé, je vous transmets les coordonnées.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation