Le forum du 205 Trophée :: PC Durci PANASONIC CF-18 + équipement
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PC Durci PANASONIC CF-18 + équipement

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Sun 23 Nov 2014 - 16:13    Post subject: PC Durci PANASONIC CF-18 + équipement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui veulent passer à une étape supérieure dans leur méthode de navigation, voici une petite annonce très intéressante.
Je me permets de la faire suivre car j'ai utilisé ce matériel lors du 205 Trophée 2013 et je peux garantir qu'il est en extrêmement bon état, utilisé par une personne très soigneuse.

Voici : (Contacter Paskal sur le forum ou me contacter et je lui transmettrai vos coordonnées)

PC Durci PANASONIC CF-18 Toughbook - Pentium 1,1Ghz - Ram 1,24 Go - HDD 160 Go - écran orientable - OS Windows XP pro SP3

Divers logiciels installés - utilisation Navigation 4x4 - Licence OziE - Équipé nombreuses cartographies France, Espagne, Maroc, etc .... (d'autres disponibles)

Adaptateur secteur 230Vac - Adaptateur Auto 12 Vdc allume-cigare

Vendu avec pied support Baroud - Lecteur CD/DVD externe - souris sans fil - sacoche de transport - GPS externe Haicom sirf3 - Hi-204III-USB

Valeur acquisition de l'ensemble > 1 000 €, Vendu 550 €

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation