Le forum du 205 Trophée :: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2015

PostPosted: Fri 5 Sep 2014 - 08:03    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Tout est dans le titre ! Nous sommes dans le coin de La Ferté Bernard dans le 72, mais on navigue pas mal dans les régions voisines...

Peut-être des équipages dans le secteur ? Un petit coup un soir ou un week-end c'est facile et tellement agréable, pour faire connaissance et partager les problèmes et questionnements de la prépa !

Ça vous tente ?! Smile
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep 2014 - 22:39    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Salut les gars, 

Nous on est sur Orléans. On serai ravis de vous rencontrer avant le raid.
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 06:38    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Je ne suis pas loin non plus, ont court à Lavaré 72 le 27/ 28 Septembre.

A bientôt Pascal
Back to top
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 06:50    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

parzniewski wrote:
Je ne suis pas loin non plus, ont court à Lavaré 72 le 27/ 28 Septembre.

A bientôt Pascal

Vous venez courir à Lavaré ?! J'habite juste à côté ! On se tient au jus !

Maël4522 wrote:
Salut les gars, 

Nous on est sur Orléans. On serai ravis de vous rencontrer avant le raid.

Ah bah carrément ! Faudrait qu'on se cale un truc pour faire connaissance !!!
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 07:02    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Pour moi pas de problème, on arrive à Lavaré le samedi soir (passage de la voiture au technique), début des courses le dimanche vers 8h30, on a café et apéro.
Si vous m'appelez la veille j'aurais des entrées (pas sur mais appelez-moi 06 81 53 88 68).
Back to top
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 08:23    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

parzniewski wrote:
Pour moi pas de problème, on arrive à Lavaré le samedi soir (passage de la voiture au technique), début des courses le dimanche vers 8h30, on a café et apéro.
Si vous m'appelez la veille j'aurais des entrées (pas sur mais appelez-moi 06 81 53 88 68).

Par contre je percute, c'est le week-end du 27/28 Septembre que tu viens, pour le Fol'car ? 
On n'est pas à la maison à partir du vendredi jusqu'au dimanche soir ce week-end là... 
Ça tombe mal ça aurai été vachement sympa... Sad On aura bien d'autres occaz', c'est pas bien grave !
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 17:58    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Dommage.. mais je vais souvent à Lavaré (la photo de mon avatar c'est à Lavare le rail n'était pas loin ce jour là).
Le 02/10 on roule à Essay 61 (à côté d'Alençon) tu pourra peut-être.
Back to top
Maël4522
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 19:17    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

On peut essayer de se caler un truc à partir de fin Octobre, pour le moment, niveau boulot c'est ultra chargé.
Ça serait aussi sympa de voir pour faire la route jusqu'à Almeria en convoi. Et pourquoi pas rejoindre des groupes sur la route !
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep 2014 - 19:49    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Pas de problème !
Back to top
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 06:54    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Maël4522 wrote:
On peut essayer de se caler un truc à partir de fin Octobre, pour le moment, niveau boulot c'est ultra chargé.
Ça serait aussi sympa de voir pour faire la route jusqu'à Almeria en convoi. Et pourquoi pas rejoindre des groupes sur la route !

Carrément ! C'est bien plus sympa de rouler en convoi !
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 07:19    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Nous on prévoit 4 jours pour descendre tranquillement et surtout en cas de panne on ne veut surtout pas louper le bateau..
Donc départ le Mercredi 8 au matin.
Back to top
205_powa
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Thu 18 Sep 2014 - 08:08    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

parzniewski wrote:
Nous on prévoit 4 jours pour descendre tranquillement et surtout en cas de panne on ne veut surtout pas louper le bateau..
Donc départ le Mercredi 8 au matin.

Pareil on veut pas le faire en marathon comme on l'a fait au 4L Trophy. On n'a pas encore planché sur le planning, mais dans l'idée c'est pareil. 
Ça permet comme tu dis, d'avoir de la réserve en cas de problème, et de pouvoir faire un petit peu de tourisme (rapido, on n'est pas au club med' non plus) sur la route, genre prendre un verre en terrasse à Madrid, des choses comme ça... Smile

Il faut savoir qu'on partira avec Clem' (ma calcinée) de la maison à côté de Lavaré, et on prend nos copilotes au passage à côté de Clermont-Ferrand. 
On a encore le temps de planifier tout ça, mais ça peut être jouable et très sympa !
Amicale 205 Trophée

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 20:27    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Nous avec Aurélien on est sur Châteauroux/ Issoudun dans le 36. 

Mais Aurélien vient d'être papa jeudi et la mienne a 3 mois 1/2 du coup c'est pas simple ! 
Back to top
Maël4522
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Fri 19 Sep 2014 - 21:02    Post subject: Rencontre Loiret/ Sarthe/ Loir-et-Cher Reply with quote

Félicitations au(x) nouveau(x) papa(s) Razz

On pense que 3 jours doivent aller pour faire la route !
On préfère aussi prendre notre temps, en cas de problèmes, on ne sait jamais....
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation