Le forum du 205 Trophée :: L'Amicale 205 Trophée, qui sommes nous?

L'Amicale 205 Trophée, qui sommes nous?

Posts: 5,057
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 18:30    Post subject: L'Amicale 205 Trophée, qui sommes nous? Reply with quote

QUI SOMMES-NOUS ?

Lancé fin 2012, à l’initiative de quelques membres du Club 205 qui souhaitaient marquer le 30ème anniversaire de la 205 en participant activement au 205 Trophée 2013, le projet « Amicale 205 Trophée » s’est concrétisé en Juillet 2013.

Association loi 1901, notre but est de rassembler les anciens et futurs participants du raid automobile « 205 Trophée » afin de les mettre en relation et de les aider dans les différentes démarches qui précèdent le raid (administratives, techniques, commerciales).

L’Amicale a également pour objet d'aider les populations en difficulté, en proposant d'acheminer du matériel aux associations locales.

QUE FAISONS-NOUS ?

L’Amicale 205 Trophée a pour vocation de réunir autour d’une passion commune des personnes d’horizons différents, afin de les mettre en relation et de les accompagner. Nous nous retrouvons à travers des salons automobiles ou diverses sorties.
Grâce à l’expérience acquise durant les précédentes éditions du 205 Trophée ainsi que dans le milieu associatif lié à la Peugeot 205, nous apportons notre aide aux participants de ce raid en leur donnant des conseils et des idées afin de faciliter leur préparation au 205 Trophée. Notamment par la collecte d’informations obtenue par le partage d’expérience des anciens participants.

Interlocuteur privilégié de Pro Raids Organisation, l’organisateur du 205 Trophée, notre association est tenue informée en temps réel des préparatifs et de l’évolution du raid afin d’apporter des réponses précises à nos différents interlocuteurs (futurs participants du 205 Trophée, médias, etc.).

Nous recherchons aussi des partenaires ou des sponsors pour aider les participants du 205 Trophée ainsi que des donateurs pour les associations locales humanitaires du Maroc.

COMMENT NOUS REJOINDRE ?

Si vous êtes désireux de vous informer sur le 205 Trophée, connaitre les préparations des véhicules, partager votre expérience ou simplement nous connaitre, nous sommes présents sur le forum du 205 Trophée.
N’hésitez pas à vous inscrire, l’adhésion est en ligne et gratuite : www.amicale205trophee.com

Vous êtes professionnels et vous pensez que votre activité peut nous être utile, contactez nous : amicale205trophee@free.fr

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Informations générales et commentaires -> Informations générales All times are GMT + 1 Hour