Le forum du 205 Trophée :: Benj et Marie : "le zèbre des sables"
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Benj et Marie : "le zèbre des sables"

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benj et Marie
Participant 2013

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 14:02    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons participer en couple au raid 2013.

Benj est agent Peugeot sur la commune de Voreppe en Isère. Je travaille à mi-temps avec mon mari et à mi-temps dans un service de soins à domicile en tant qu'assistante.

Marie
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 16:46    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Salut Marie,

Bienvenue à vous deux.

C'est une première pour vous les raids en Afrique du Nord ?

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),

Last edited by DeThomasO on Fri 15 Mar 2013 - 22:11; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
cyril
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 21:04    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Bonjour et bienvenue.
Participant 2013

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 21:13    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Bonsoir,

Oui c'est une première pour nous. On aurait déjà du faire le 2012, mais petit imprévu. Du coup on sera là pour avril 2013 avec un couple d'ami.

Nous avons hâte d'y être, les enfants sont casés, encore un peu de boulot sur la 205 mais on sera prêt !!!!

Et toi tu le refais cette année?

Marie
Back to top
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 21:46    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Bienvenue à tous les deux,

J'ai vu passer votre inscription à Pro Raids en effet !! Smile
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 21:49    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Nous avons eu un souci avec notre 205 ce qui nous oblige à la remettre en état.
Mon binome ayant acheté une maison et étant en plein travaux de rénovation , je me suis orienté sur une autre solution pour etre avec vous... Mr. Green

Je serai dans le camion d'assistance Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Coco&Béa
Participant 2013

Féminin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 10:13    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Bonjour et bienvenue ,

Je m'appelle Béa, mon mari Coco et nous faisons également cette aventure en couple et en famille puisque le cousin de Coco ainsi que sa femme nous ont inspiré ce periple.
Il y a également un autre équipage, plus "expérimenté", l'un est mécano et l'autre a déjà fait des rallyes. On compte un peu beaucoup sur eux.....
Nous ne connaissons absolument rien ni en mécanique, ni en conduite sur sable mais avons une pêche d'enfer Razz

Nous avons hâte d'y être et de faire votre connaissance  Wink

A bientôt sur le sable 
Back to top
Benj et Marie
Participant 2013

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 21:12    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Bonsoir,

Bienvenue également !

On part avec un couple d'amis Armelle et Séb (pseudo DREVON). Nos hommes respectifs sont Agent Peugeot et de ce fait Mécanos !!!
C'est la première fois qu'on participe à cette aventure mais Benj pense déjà repartir l'année prochaine mais en 4x4 avec un collègue.
On est aussi super motivés. On à hâte d'y être et de retrouver tout le monde !

Vous partez quand de la Rochelle ?

Nous on fait un départ de Voiron (à côté de Grenoble) le samedi 13 avril dans l'après-midi et on se fait une petite soirée à Barcelone.

A bientôt dans le désert !
Back to top
Coco&Béa
Participant 2013

Féminin

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 09:31    Post subject: Benj et Marie : "le zèbre des sables" Reply with quote

Bonjour,

C'est marrant mon mari est dans la même optique que le tiens (il pense déjà au prochain raid en 4x4).
On va essayer de partir de La Rochelle le samedi matin très tôt afin de faire une escale dodo vers Valladolide, mais étant 3 voitures a partir il faut briefer outt le monde (c'est pas gagné) Evil or Very Mad    Mais les souvenirs commenceront à partir de là....)  Wink

Alors prenons notre mal en patience et tic tac tic tac   J-18
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation