Le forum du 205 Trophée :: Dangel (c15) pièces information...
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Dangel (c15) pièces information...

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rowley
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 13:11    Post subject: Dangel (c15) pièces information... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je veux participer au raid 205  Smile  pour ça je veux faire une 205 multi avec la mécanique d'un C15 Dangel !
Donc je cherche un c15 mauvais, et surtout le pont ARR et AV court.
Je veux mettre des pneus très grands (205 65 r15) et pour ça j'ai besoin d'un braquet (transmission finale) de (+-) 5.1:1

Il y a quelqu'un qui veut m'aider svp ? 8)
Je suis flamande (Belgique) donc déjà mes excuses pour mon Français mauvais  Razz
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation