Le forum du 205 Trophée :: Demande de photos pour article de presse
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Demande de photos pour article de presse

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Médias, infos, blogs, associations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hardkoralex
Amicale 205 Trophée

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 14:02    Post subject: Demande de photos pour article de presse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Team berry a été contacté par la Nouvelle République (journal de la région centre) et cette après-midi j'ai donc été interviewé pour faire un article dans leur journal.

Le soucis c'est que notre voiture n'est pas finie, mais surtout elle n'a pas de déco ni de stickers de sponsors.

La journaliste m'a demandée si elle pouvait utiliser une photo d'une voiture des raids des années précédentes pour illustrer le raid dans l'article.

J'aurais voulu savoir si les photos présentes sur le forum sont libre de droits et si les propriétaires m'autorisaient à lui en proposer quelques une afin que l'article ne soit pas composé uniquement de texte.

Merci par avance pour vos réponses
Back to top
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 14:07    Post subject: Demande de photos pour article de presse Reply with quote

En ce qui concerne les photos qui sont dans la rubrique "Edition 2013 : le raid vu par Charlène", tu peux utiliser toutes les photos que tu souhaites.
Maintenant, quand tu en aura choisi une, dis le moi, je demanderais l'autorisation au propriétaire de la 205 en question (si il n'est pas sur le forum)

A+
hardkoralex
Amicale 205 Trophée

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 14:08    Post subject: Demande de photos pour article de presse Reply with quote

Ok merci beaucoup ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Médias, infos, blogs, associations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation