Le forum du 205 Trophée :: ROSS
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
ROSS

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb44tkt
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2021

PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 11:09    Post subject: ROSS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Petite présentation, nous sommes 4 participants pour l'édition 2021.
Notre petit nom : " ROSS " pour Romain, Ophélie, Sophie et Sébastien.
Qui sommes nous : 4 Nantais. Romain et moi-même, amis d'école et Sophie et Ophélie nos compagnes avec qui nous nous lançons dans cette grande aventure.
Pourquoi le raid : Passion de l'auto, envie d'un défi, de passer des bons moments ensemble et des moins bons dans les grosses galères  Very Happy  de voyager et bien sur de filer un petit coup de pouce à ceux qui en ont besoin.
Nos voitures : une 205 XS et une 205 TD. Les 2 sont dans leur jus, fraîchement achetées.
Notre niveau : aujourd'hui, proche du nul ^^
Notre objectif : tout donner pour être là en mars 2021 avec 2 belles autos. D'ici là, il y a "quelques" heures à passer sur nos voitures. 
Conjuguer notre vie perso, pro et ce projet ne sera pas simple tous les jours, on en est conscient mais relever ce défi sera un moment inoubliable.
Première difficulté, je n'arrive pas à avoir accès à toutes les pages du forum, c'est écrit qu'il faut être un utilisateur spécial... Mais comment le devenir ???
Première question : le CT n'est pas encore passé sur ma TD, en août il n'y a pas de dispo pour le passer et j'aimerais commencer le chantier.
Une voiture modifiée (hormis les roues de camionnette qui je sais ne passeront pas) peut-elle avoir le CT ? Parce que les suspensions ne seront plus les mêmes, des protections sont rajoutées, des sièges enlevés...
Ou est-ce-que je suis obligé de le passer avant et ensuite faire les modifs et dans 2 ans la remettre d'origine pour le revalider... Je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus et je sais qu'il est obligatoire pour participer à la course. Merci.
Au plaisir de vous croiser.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation