Le forum du 205 Trophée :: Benjy et la 205
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Benjy et la 205

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benjy
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul 2020 - 14:38    Post subject: Benjy et la 205 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

j'arrive parmi vous, souhaitant remettre en route un vieux projet commencé il y a quelques années, mais abandonné.

Certains parmi vous me connaissent (surement en mal Twisted Evil ), ca tombe bien, c'était il y a 10 ans Wink .

désormais, j'ai bientôt 40 balais, 3 petit-bonhomme, 1 baraque, 1 credit maison et bagnole.... Et je vis dans le Ch'nord (entre Lille et Dunkerque)

Bref, l'eau a coulé sous les ponts, mais l'envie est toujours là et c'est bien l'essentiel.

Mon objectif 1er:
- Me remonter une petite 205 typé baroudeuse, simple mais efficace (à l'époque, comme beaucoup d'ailleurs, nous étions parti loin...  Shocked Laughing ), caisse 5p, moteur 1,4l carburant ou injection.

L'idée serait déjà de pouvoir l'utiliser en local, qu'elle puisse m'accompagner avec mes vélos (mon autre grande passion), pour par la suite passer aux Raids (une fois que les enfants auront grandis - vivement qu'ils se trouvent une gonzesse pour les nourrir et laver leurs slips! ), voir meme parfois a des raids totalement perso en finalité.

Bref, (re)preneur de conseil, d'avis et de partage, je suis là .

Bonne journée les copains Smile
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Yesterday at 09:25    Post subject: Benjy et la 205 Reply with quote

Salut Ben,

Je t'ai reconnu !!!!!!!!
Quelle surprise !!
Effectivement, les années ont passé mais on évolue peu dans la tête, toujours ma CTi et une dizaine de raids en 205....

Content de te voir ici, à bientôt.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation