Le forum du 205 Trophée :: Flo & Ju
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Flo & Ju

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 17:57    Post subject: Flo & Ju Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Nous sommes deux amis d'enfance de 28 ans, Julien et moi même Florian, nous sommes originaires du Havre en Normandie. 
Nous avons pour projet de participer à l'édition 2021 du 205 Trophée   !!!. 

Je m'inscris sur ce forum afin d'échanger sur le choix de notre 205 (quelle motorisation choisir, etc ... ?) et sur la préparation. 
Je souhaiterais aussi partager avec des anciens participants sur la création de l'association afin de trouver des sponsors pour nous accompagner dans cette superbe aventure. 
À très bientôt dans les dunes     

Florian
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Fri 17 Apr 2020 - 12:42    Post subject: Flo & Ju Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Florian
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Sat 18 Apr 2020 - 12:58    Post subject: Quelle 205 choisir ? Reply with quote

Merci à toi pour ton retour c'est cool   

Nous sommes à la recherche de notre bolide, essence si possible   Wink
Nous avons trouvé une superbe 205 GR de 1991 plutôt saine (une très bonne base je pense). 
Ce qui nous gêne, c'est son moteur (1.1l 55 chevaux), cependant elle a une boîte 5 rapports !!!

En cherchant sur le forum, j'ai vu que le moteur n'avait finalement "pas trop d'importance" pour participer à ce raid. 

Mais nous souhaitons être sur de faire le bon choix, ne pas ramer sur le circuit (à l'origine nous étions à la recherche d'une 1.4l minimum), j'aimerais si possible avoir ton avis ou même l'avis d'anciens participants concernant cette 205. 

Merci d'avance les amis  Laughing   

Florian 
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Mon 18 May 2020 - 08:23    Post subject: Re: Quelle 205 choisir ? Reply with quote

Florian wrote:
Merci à toi pour ton retour c'est cool   

Nous sommes à la recherche de notre bolide, essence si possible   Wink
Nous avons trouvé une superbe 205 GR de 1991 plutôt saine (une très bonne base je pense). 
Ce qui nous gêne, c'est son moteur (1.1l 55 chevaux), cependant elle a une boîte 5 rapports !!!

En cherchant sur le forum, j'ai vu que le moteur n'avait finalement "pas trop d'importance" pour participer à ce raid. 

Mais nous souhaitons être sur de faire le bon choix, ne pas ramer sur le circuit (à l'origine nous étions à la recherche d'une 1.4l minimum), j'aimerais si possible avoir ton avis ou même l'avis d'anciens participants concernant cette 205. 

Merci d'avance les amis  Laughing   

Florian 

Je préfère les TU qui sont plus légers donc plus joueurs... Mais certains préfèrent le diesel, ça dépend de chacun...

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation