Le forum du 205 Trophée :: Simon
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Simon

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Desmo
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 19:21    Post subject: Simon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je m’app Simon, je vis (pour l’instant !) en Ardèche et je prévois une jolie préparation avec un ami pour retourner au Maroc après ma participation au 4L Trophy en 2009.

On a évidemment 200 questions mais je suis sûr que je vais trouver mes réponses ici 

À bientôt !!!
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 03:07    Post subject: Simon Reply with quote

Salut et bienvenue

Déjà ta participation au 4L trophy te permet de savoir ce qui t'attend… à peu près… bien que le 205 Trophée est plus dans l'esprit baroudeur.
Mais pas d'inquiétude, il y a de la bière fraîche et du vin au camion d'assistance lors des bivouacs Mr. Green

À bientôt

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation