Le forum du 205 Trophée :: Peter
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Peter

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 4 Dec 2019 - 11:45    Post subject: Peter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m’appelle Peter, j’ai 38 ans et je re roule depuis 2 ans en 205 XAD, c’était ma première voiture il y a près de 20 ans  Shocked
J’ai comme projet à court terme de modifier ma 205 pour faire un peu de tout terrain, et pour le style !  Wink
Et pourquoi pas participer dans quelques années à ce rallye que je viens de découvrir !

J’ai déjà lu que j’aurais mieux fait d’acheter une voiture toute faite que de la faire moi-même 😒
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Wed 4 Dec 2019 - 11:48    Post subject: Peter Reply with quote

Oui, c’est moins cher si tu es dans l’urgence.
Mais sinon, si tu as le temps, tu peux la préparer doucement mais sûrement... Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation