Le forum du 205 Trophée :: Laurent : GSXRMAN
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Laurent : GSXRMAN

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GSXRMAN
Participant 2016

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 11:23    Post subject: Laurent : GSXRMAN Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pour mes 40 ans je prévois de faire le 205 TROPHÉE et de plus pour la 10ème édition (2017) avec mon pote d'enfance JOJO qui je pense ne tardera pas non plus à se présenter.
On est pas encore en 2017 mais bon, faut préparer la voiture, prévoir le budget etc... du coup j'anticipe.
Pourquoi le 205 Trophée ?
Beaucoup de réponses à cette question :
Je bosse chez Peugeot donc inconcevable de le faire autrement qu'avec une Pigeot.
J'adore cette voiture, ce sera ma 3ème.
J'ai également vu la bonne ambiance et l'entraide entre les participants ce qui partage mes valeurs.
Rallye à but humanitaire, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion à ce jour d'aider des associations, et le fait d'en avoir croisé un certain nombre dans les hôpitaux de Paris dernièrement m'on permit de prendre conscience des bien faits de ces associations dont une en particulier cher à mon cœur http://fr.theodora.org/fr: je ne trouve rien de plus magique que voir votre enfant rire et sourire alors qu'il est gravement malade...

Que dire sur moi, j'aime rire, déconner, j'aime la vie quoi ! Même si je fais beaucoup de choses en contradiction avec cela, j'adore les sensations fortes : moto, chute libre, plongée, alpinisme, etc.., le sport, et la bricole.
Voila en quelques lignes ma présentation.
À bientôt sur le forum.
Laurent.

Back to top
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 11:37    Post subject: Laurent : GSXRMAN Reply with quote

Bienvenue ici Laurent  Wink
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Fri 3 Jul 2015 - 11:49    Post subject: Laurent : GSXRMAN Reply with quote

Salut Laurent,

Bienvenue sur le forum.

Les autres sections te sont maintenant, normalement, ouvertes Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 20 Dec 2016 - 12:51    Post subject: Laurent : GSXRMAN Reply with quote

Bonjour Laurent,

Depuis Juillet 2015, le projet a-t'il avancé ? Smile
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation