Le forum du 205 Trophée :: IMPORTANT - Humanitaire 2016 - A LIRE

IMPORTANT - Humanitaire 2016 - A LIRE

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 09:53    Post subject: IMPORTANT - Humanitaire 2016 - A LIRE Reply with quote

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse particulièrement aux personnes ayant pour projet de participer à l'édition 2016 du 205 Trophée.

Nous conservons notre partenariat avec les associations de Figuig pour l'édition à venir (les écoles et "Janah Arrahma" pour les personnes âgées), et nous venons d'ajouter une association de quartier à la liste des associations bénéficiaires de vos dons : l'ASBDF.

Plus d'informations sur la page suivante : http://www.205trophee.fr/les-associations_fr.html

Une petite précision : Pensez à prendre en compte les listes des besoins de chaque asso/école (disponibles sur le site). Répartissez équitablement vos dons entre les écoles et l'ASDBF, et inscrivez le nom de l'association/école bénéficiaire sur le carton. L'idée étant que chaque association puisse recevoir du matériel "ciblé" en fonction de ses besoins, que toutes puissent recevoir une quantité de matériel plus ou moins identique, mais aussi pour éviter de créer des problèmes lors du partage des dons.

Merci par avance pour eux  Wink
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Médias, infos, blogs, associations All times are GMT + 1 Hour