Le forum du 205 Trophée :: Recherche de sponsors
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche de sponsors

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Chez Zaid, le bivouac des participants -> Vos photos, vidéos & récits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zouzette
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Sun 24 May 2015 - 16:31    Post subject: Recherche de sponsors Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les blogueurs,
Je suis tout nouveau sur le blog    et je suis à la recherche de renseignements sur la construction d'un book pour trouver des sponsors.
Auriez-vous quelques informations pour me guider  Question

Bonne journée à tous.
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 07:24    Post subject: Recherche de sponsors Reply with quote

Salut,

Je n'ai pas fait de dossier de sponsoring mais me suis plutôt dirigé vers des entreprises pour avoir des pièces en faisant une demande spécifique.
Mais dans la rubrique "associations", tu trouveras des liens vers des blogs qui pourront peut-être t'aider.

Déjà, tu peux faire un article de présentation de ton projet sur News Classic Racing et/ou Autopedia qui hébergent facilement ce genre de démarche. Ceci afin de compléter ton book en y joignant une capture d'écran et montrer ainsi aux entreprises démarchées le sérieux de ta démarche.

Être présent sur le net permet d’être référencé sur les moteurs de recherche. C'est un plus.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Maël4522
Participant 2015

Masculin

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 07:50    Post subject: Recherche de sponsors Reply with quote

Salut,

Contactes Charlène car elle pourras certainement te donner quelques idées pour la préparation de ton dossier. 
(Je lui ai laissé un exemplaire du mien au cas ça....)
N'hésites pas à lui demander !
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 08:32    Post subject: Recherche de sponsors Reply with quote

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !!    

Bonne journée à tous.
Back to top
The Fall Guy
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 19:42    Post subject: Recherche de sponsors Reply with quote

Le nôtre est sur notre site : www.205humaraid.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Chez Zaid, le bivouac des participants -> Vos photos, vidéos & récits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation