Le forum du 205 Trophée :: Le Team "L.B. Grand Raid" se présente par le biais d'un journal local

Le Team "L.B. Grand Raid" se présente par le biais d'un journal local

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 10:53    Sujet du message: Le Team "L.B. Grand Raid" se présente par le biais d'un journal local Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le team "L.B. Grand Raid s'est déjà présenté au public en exposant au CiC de Meung sur Loire le 14 mars 2015.
Cette fois-ci, c'est par le biais d'un journal local.

Voici l'article, bonne lecture :

Dernière édition par DeThomasO le Sam 4 Avr 2015 - 11:17; édité 1 fois

Messages: 959

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 11:57    Sujet du message: Le Team "L.B. Grand Raid" se présente par le biais d'un journal local Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 11:13    Sujet du message: Le Team "L.B. Grand Raid" se présente par le biais d'un journal local Répondre en citant

L'article est en ligne ici : http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/loire-sologne/2015/03/26/deux-tax…

Merci François pour le lien Wink

Olivier Leprince et Maël Beulay participent au« 205 Trophée », un raid humanitaire au Maroc. - Biaud Jacques

Olivier Leprince et Maël Beulay, deux dirigeants d'entreprises de taxis, respectivement installé au Bardon et à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin s'engagent sur le « 205 Trophée », un raid humanitaire au Maroc.

Il y a quelques jours, face à un établissement bancaire sponsor, place du Martroi, ils ont exposé leur véhicule et se sont entretenus avec les curieux. Aujourd'hui, ils sont impatients d'en découdre avec les dunes et les pistes rocailleuses.
Départ d'Orléans le 9 avril, pour trois semaines

« Il y a longtemps que je souhaitais participer à un tel événement, similaire au 4L Trophée, confie Maël Beulay. J'aime l'aventure et les voitures. Olivier s'est porté volontaire pour m'accompagner ». Les deux hommes se sont décidés en mai dernier.

« En juin, nous avons fondé notre association humanitaire, "LB Grand Raid", afin de démarcher des partenaires. Une quinzaine a répondu à l'appel », précise Olivier Leprince. Le véhicule, une Peugeot 205 diesel de 1992, achetée 450 euros à un particulier, a subi quelques modifications conformément au cahier des charges des organisateurs.

Le tandem quittera Orléans jeudi 9 avril, destination Almeria, au sud de l'Espagne. L'équipage embarquera ensuite, le dimanche, jusqu'à Nador, port marocain d'où sera donné le départ pour une quarantaine de participants. « Nous sommes impatients de vivre cette aventure malgré quelques petites inquiétudes sur le timing. »

Pratique. Pour suivre l'aventure d'Olivier Leprince et Maël Beulay, il y a une page facebook « L.B. Grand Raid ».

Jacques Biaud

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Le Team "L.B. Grand Raid" se présente par le biais d'un journal local

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation