Le forum du 205 Trophée :: Ventes de pièce. Petit prix ou échange
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ventes de pièce. Petit prix ou échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcyrillperso
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 08:23    Sujet du message: Ventes de pièce. Petit prix ou échange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Suite à la préparation de mon auto pour 2016 je vais mettre en ventes quelques pièces. Avant de les annoncés sur le bon coin je souhaite en faire profiter au membre du forum.
Une boite automatique avec tous ces composants, tringlerie, refroidisseur, calculateur de boite etc…. 130000km fonctionne très bien et elle encore sur l’auto. Donc possibilité de roulé avec pour voir.
Je travaille dans le domaine du transport donc si besoin est je peux la démonté et la faire partir par transporteur avec des frais en plus bien sûr. Si intéresser faite moi une proposition.
Je vends également deux sièges avant et une banquette arrière 2/3    1/3 en très bonne état. Pas de trou. Ou échange possible avec deux sièges avant de 405 en bonne état.
Et ensuite une clim complète de 205. Compresseur, tuyauterie, radiateur etc…
Photo possible. Demandé moi.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Ventes de pièce. Petit prix ou échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation