Le forum du 205 Trophée :: Steph
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Steph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph205
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 13:03    Sujet du message: Steph Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Petite présentation :
Je viens d'acquérir une 205 XAD, sur laquelle il y a pas mal de travaux en perspective.
Objectif : utilisation en seconde voiture et utilisation en raid d'où l'inscription sur ce forum pour avoir des avis et retours d'expérience sur cette 205 que je connais bien mécaniquement, mais pas pour une prépa raid.
J'aime la baroud, je pratique le 4X4 avec un Patrol Y61, qui est rehaussé, modifié et reprogrammé et qui est aussi un de mes outils de travail.
Je suis originaire du Doubs et habite en Bretagne.
Voilà pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas !

À bientôt !
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 13:27    Sujet du message: Steph Répondre en citant

Salut Stéph 

Tu as déjà quelques bonnes connaissances

Après, modifier une 205 n'est pas très compliqué quand on a déjà des notions de 4X4. 
Les infos sur le forum te permettront de chercher des points de réflexion ou au moins une base à perfectionner suivant tes connaissances lors de ta prépa.

Bonne prépa !!!

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 09:24    Sujet du message: Steph Répondre en citant

Bonjour Steph,

Bienvenue sur le forum !!!!
Nous restons tous disponibles pour t'aider dans tes démarches alors n'hésites pas !

steph205
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 19:25    Sujet du message: Steph Répondre en citant

Merci à vous,

J'étudie toutes les possibilités avec les différentes présentations, ensuite je ferai un choix sur l'option pour être prêt en 2016.
Et là je pense que j'aurais besoin de votre aide pour les démarches et préparations.
À bientôt 
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 19:33    Sujet du message: Steph Répondre en citant

Bienvenue Steph !!
tcyrillperso
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 08:06    Sujet du message: Steph Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Steph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation