Le forum du 205 Trophée :: Charles
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 22:57    Sujet du message: Charles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je me soumet à la nouvelle règle :

Je m’appelle Charles 
J’ai 49 ans et quelques poussières
Je suis marié (pour le meilleur et pour le pire !)
Nous avons 3 enfants (2 filles et 1 garçon)
Nous avons 2 chiens (1 fille et 1 garçon) cockers
Nous sommes artisans taxi (mon épouse et moi même)
Nous habitons dans un village retranché nommé " DONGES"(anum) en Loire Atlantique BRETONNE !!

Notre parc automobile "privé" contient (par ordre d'arrivée) :
DAF 33 VARIOMATIQUE (à remettre en route)
DAIMLER DOUBLE SIX (V12 quoi !)
CARBODIES FAIRWAY (taxi anglais pour les incultes !) si si un vrai avec conduite à droite et tout et tout !
205 TURBO DIESEL (en cours de préparation pour une promenade touristique dans les dunes de sable)
ZX 14 i BREAK (très appréciée par nos toutous pour les p'tites balades à la plage)

Je devais participer à l’édition de cette année, mais le destin en a décidé autrement. Je viens de perdre ma maman il y a une quinzaine de jours, mais surtout ma fille aînée m'a fait un coup bas : je suis grand père depuis le 25/02 ! Et enfin je n'ai plus de copilote pour le moment car mon fils à "plongé" dans les études supérieures et nous a plombé notre budget rallye. Donc partie remise pour le moment Sad
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 10:37    Sujet du message: Charles Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
Bonne prépa en attendant d'affronter les dunes marocaines.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 09:30    Sujet du message: Charles Répondre en citant

Bonjour Charles et bienvenue sur le forum !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation