Le forum du 205 Trophée :: Jacques
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jacques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaco30
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 19:22    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis jacques, et avec mon fils Maxime nous avons 2 raids au compteur (non pas celui là..... l'autre....)  Embarassed et préparons le troisième.
Je dois avouer que les conseils de Biwann et de Dethomaso nous ont bien rendu service avant notre 1er raid. 

Voilà je ne sais pas si nous aurons le plaisir de rouler ensemble, mais ce serait avec plaisir...
Amicalement,
Maxime et Jacques

Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 09:05    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Bonjour à tous les deux et bienvenue sur le forum !

Dernière édition par Charlène - Pro Raids le Lun 23 Fév 2015 - 09:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 09:26    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Donc, le troisième raid sera le 205 Trophée ? (d'où votre présence sur ce forum...)
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 11:18    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Vous étiez sur l'ancien forum ? C'est ça ?

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
jaco30
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 14:22    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
J’ai peut-être été un peu bref hier. 
Voilà, c'est une bande de copains qui m'a mis le pied à l'étrier il y a deux ans chez Jacquot... et aujourd’hui nous roulons à 4 voitures.
Après deux raids, je pense pouvoir dire que j'ai mon opinion sur le fonctionnement du 205 Africa Raid... (organisation, ambiance, staff ....etc.)
Pour répondre à Charlène, je ne sais pas si un jour je roulerais avec vous, ce qui est certain c'est que ce ne sera pas sans mes potes...
Je pense que vous avez compris que je suis plus attaché aux gens avec qui je roule, plutôt qu'a celui qui nous transporte.
En ce qui concerne la dernière question, je suis sur se forum tout simplement... parce qu’il est unique.....   Et merci !
Jacques

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 21:35    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Bonjour,

Ce forum est issu de la collaboration entre l'Amicale 205 Trophée et Pro Raids Organisation. Il représente de nombreuses heures de travail, uniquement dans le but d'aider les futurs participants du 205 Trophée et n'a, dans tous les cas, pas pour vocation de palier aux manquements des autres organismes de raid. Nous serions heureux de vous avoir parmi nous si vous décidiez de participer au 205 Trophée. Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous tourner vers l'organisation du raid que vous allez effectuer, bien plus à même de répondre à vos éventuelles questions.

Cordialement,

L'administration du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Jacques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation