Le forum du 205 Trophée :: Mika
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika Hell
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 14:17    Sujet du message: Mika Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et merci à vous de partager vos expériences sur ce forum.
Je m'appelle Mika, j'ai 37 ans (bientôt 39) et j'habite dans le Finistère.
Depuis quelques temps, l'idée de participer au 205 Trophée germe en moi. 
C'est donc naturellement que je viens vers vous.
J'ai bien conscience que c'est une aventure non sans peine mais mon intérêt pour la 205 et l'envie d'en monter une hors norme sont plus forts.
Vous m'excuserez de me faire petit dans un premier temps et sans doute de poser des questions de novice mais mieux vaut avoir l'air bête que de rester ignorant.
Je travaille dans l'automobile mais je n'ai aucune expérience en rallye ou autres.
Il me tarde d'en apprendre en vous lisant.
Mille mercis, et bonne aventure aux participants 2015.
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Mika Hell a écrit:
J'ai 37 ans (bientôt 39)

En gros, t'as décidé de zapper les 38 ans...

Bienvenue parmi nous

T’inquiètes, on a tous galéré au début, ce n'est pas une voiture prévu pour faire du raid donc les solutions ne sont pas si faciles que ça à trouver. D’où l’intérêt du forum...

Bonne prépa !!!

À bientôt

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
anouk
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 18:12    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Salut à toi !

Bienvenue dans ce forum de passionné(e)s.

Et vive la Bretagne !!!

A bientôt.
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 10:20    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Bonjour Mika, bienvenue parmi nous !!! 

Mika Hell
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:31    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Pour ma part ce ne sont que les prémices en vue d' une participation j'espère pour 2017. Tout est a faire,  commencer par trouver LA 205. Je penche pour un TU3F 75cv ou TU3S 85cv avec boîte courte mais est ce un bon choix ? Je me pose plein de questions aussi bien techniques qu'administratives et j'y trouverai les réponses ici. Encore merci pour ça aussi.  Very Happy
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 12:06    Sujet du message: Mika Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

T’inquiètes, il y a beaucoup de novices lors de la 1ère participation au 205 Trophée. C'était d'ailleurs mon cas mais ça vient vite, très vite.
Concernant le choix de la voiture, la 205 XS est ma préférée en raison du moteur petit, léger et possédant suffisamment de chevaux avec sa boîte courte... Un régal.
D'autres te diront Diesel, TD ou GTi, chacun son choix...
A toi de peser le pour et le contre...

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Mika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation