Le forum du 205 Trophée :: Gabin
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gabin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GABS
Participant 2016

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:53    Sujet du message: Gabin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Gabin, 27 ans, Montpellier.

C'est un ami qui m'a parlé de ce superbe projet, aussi fou que lui j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec un autre ami (Arnaud) que je laisserai se présenter.
Tombés sous le charme de la 205, nous espérons être prêts pour 2016, nous venons d'acheter une XAD de 1993 avec 290 000 km au compteur, nous l'avons baptisé la DeLorean.
Je n'y connais rien en mécanique et mon partenaire pas plus, je sent que l'on va bien rigoler,
Merci pour ce site et ce forum qui va bien nous aider, nous vous présenterons l'avancée de la DeLorean dès que possible

Big up à tous les raideurs.
Grhum034
Participant 2016

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: Gabin Répondre en citant

Yeees coco !!! Smile  
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 19:01    Sujet du message: Gabin Répondre en citant

Salut Gabs !!!

Bienvenue parmi nous

Préparer sa 205 permet déjà de progresser en mécanique et d'acquérir quelques bonnes notions de base. Surtout que le forum permettra de t'aider en cas de souci.
Bonne prépa !!!!

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
GABS
Participant 2016

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 19:07    Sujet du message: Gabin Répondre en citant

Nickel merci pour l'accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Gabin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation