Le forum du 205 Trophée :: Jérémy
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Jérémy

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
triprider
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 11:48    Post subject: Jérémy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous  

Donc je me présente, Jérémy, 25 ans, je suis mécanicien Auto et je viens des Vosges. 
Grand fan depuis toujours de cette mythique auto qui est bien entendu la 205 et aimant les voyages et l'aventure (de même pour ma compagne) on a décidé de vivre cette aventure dès qu'on en aura les moyens. 
Nous avons déjà la 205 XS  
  une de mes premières voitures qui est en très bon état et prête à subir la transformation en raideuse !

Voila  
Back to top
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 13:14    Post subject: Jérémy Reply with quote

Hello Jérémy,

Bienvenu sur ce forum !!
Tu vas être dans l'obligation de nous présenter ta lionne, et de faire suivre ta prépa  Mr. Green

Un départ pour 2015 peut-être ?
cyril
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 14:07    Post subject: Jérémy Reply with quote

Salut jérémy et   parmis nous, +1 pour la présentation de ta 205 XS

Last edited by cyril on Wed 9 Oct 2013 - 14:58; edited 1 time in total
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 14:56    Post subject: Jérémy Reply with quote

Salut Jérémy,

Bienvenue sur le forum.
Même si ta participation ou même le début de ta prépa n'est pas encore commencé, merci de t’être présenté.
DU coup , tu as beaucoup de temps pour ta prépa mais ne tardes pas, plus tu as le temps, plus facilement tu pourras trouver des solutions faciles et baisser le coût en suivant régulièrement les annonces ou astuces en tout genre.

A bientôt   

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
hardkoralex
Amicale 205 Trophée

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 17:01    Post subject: Jérémy Reply with quote

Back to top
triprider
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct 2013 - 17:11    Post subject: Jérémy Reply with quote

Merci pour cet accueil  Mr. Green

Oui biensure je mettrais des photos dès que je le pourrais car ma 205 est stockée chez mes parents pour le moment car je n'ai pas la place chez moi, et oui je suis dans un petit appartement sans terrain,  je ne pourrais commencé la prépa que quand j'aurais déménagé et que j'aurais du terrain ou un garage. Ma copine vient seulement de finir ses études, elle est donc à la recherche d'un emploi et dès que ce sera fait et que tous les deux on aura une situation stable on envisagera ce déménagement et ensuite le début des modifications pour notre 205, et donc pour répondre à ta question Charlène, je pense que 2015 est malheureusement un peut tôt pour nous, mais bon comme on dit tout vient à point à qui sait attendre  Very Happy .

Et comme tu le dis Dethomaso, comme j'ai le temps je me renseigne partout en commençant par ce forum que j'ai pas mal parcouru déjà, pour faire de bonnes modifs et réduire nos frais, ceci dit ma plus grosse préoccupation pour le moment c'est le choix de la réhausse. Il y a tellement de façons différentes que je n'arrive pas à me décider laquelle je vais choisir encore. Cependant notre premier investissement sera le GPS je pense comme ça on aura le temps de se familiariser avec la bête comme on adore faire des randos, mais pareil il y en tellement.. Lequel choisir ?  , beaucoup de questions trottent dans ma petite tête en ce moment   
Back to top
205 griffe
Amicale 205 Trophée

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 17:46    Post subject: Jérémy Reply with quote

Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Oct 2013 - 09:35    Post subject: Jérémy Reply with quote

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, et ça vous laisse le temps de bien vous préparer Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33    Post subject: Jérémy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation