Le forum du 205 Trophée :: Jérémy
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Jérémy

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
triprider
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 11:48    Post subject: Jérémy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous  

Donc je me présente, Jérémy, 25 ans, je suis mécanicien Auto et je viens des Vosges. 
Grand fan depuis toujours de cette mythique auto qui est bien entendu la 205 et aimant les voyages et l'aventure (de même pour ma compagne) on a décidé de vivre cette aventure dès qu'on en aura les moyens. 
Nous avons déjà la 205 XS  
  une de mes premières voitures qui est en très bon état et prête à subir la transformation en raideuse !

Voila  
Back to top
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 13:14    Post subject: Jérémy Reply with quote

Hello Jérémy,

Bienvenu sur ce forum !!
Tu vas être dans l'obligation de nous présenter ta lionne, et de faire suivre ta prépa  Mr. Green

Un départ pour 2015 peut-être ?
cyril
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 14:07    Post subject: Jérémy Reply with quote

Salut jérémy et   parmis nous, +1 pour la présentation de ta 205 XS

Last edited by cyril on Wed 9 Oct 2013 - 14:58; edited 1 time in total
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 14:56    Post subject: Jérémy Reply with quote

Salut Jérémy,

Bienvenue sur le forum.
Même si ta participation ou même le début de ta prépa n'est pas encore commencé, merci de t’être présenté.