Le forum du 205 Trophée :: Mehdi nouveau dans l'aventure, reportage photos à venir
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mehdi nouveau dans l'aventure, reportage photos à venir

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lemillion
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2020

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 19:03    Post subject: Mehdi nouveau dans l'aventure, reportage photos à venir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Je m'appelle Mehdi, régional de l'étape car marocain d'origine né en France, j'ai l'intention de m'inscrire à la prochaine édition 2020.
Je suis de Paris et je l'avoue un peu en manque de nature et de repos, la meilleure façon de me reposer est d'arpenter les dunes et la caillasse à bord d'une 205 toute délabrée mais fonctionnelle, j'y mettrai un point d'honneur pour faire de cette voiture mon bijou.

J'ai l'intention de vous faire part de toute mon aventure, depuis l'achat d'une 205, préparation jusqu'aux sorties d'entraînement.

Merci par avance de votre aide.
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 19:33    Post subject: Mehdi nouveau dans l'aventure, reportage photos à venir Reply with quote

Salut Mehdi,

Bienvenue sur le forum.

N'hésites pas à partager avec nous

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47    Post subject: Mehdi nouveau dans l'aventure, reportage photos à venir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation