Le forum du 205 Trophée :: Thibaut
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Thibaut

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibss2001
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 10:32    Post subject: Thibaut Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Thibaut du Loiret et intéressé pour participer à l'édition 2020 ou 2021 en fonction de ma dispo et de mes finances.
Je me suis inscrit sur le Forum pour définir dans un premier temps si économiquement le plus intéressant est d'acheter un véhicule déjà préparé pour le raid ou non, ensuite évidement une multitude de questions auxquelles je trouverais probablement réponses sur le forum.

Sinon je roule en Civic, Audi A6, Pajero II et un raid me fait rêver c'est pourquoi je souhaite commencer par une version 205 et ensuite je l’espère le faire en 4x4 mais niveau véhicule ce n'est pas le même budget et ce n'est pas la priorité.

Slt et bonne préparation à ceux qui seront sur le prochain raid.
Back to top
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 11:36    Post subject: Thibaut Reply with quote

Bonjour Thibaut,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici.

N'hésites pas à solliciter l'équipe.

À bientôt,

Charlène
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:22    Post subject: Thibaut

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation