Le forum du 205 Trophée :: Pierre
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Pierre

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
suspette
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 17:28    Post subject: Pierre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, 30 ans. Je travaille dans la maintenance des systèmes d'amarrage de navires et de plate-formes offshore et j'ai en tête depuis quelques années de partir à l'aventure dans le désert en 205.

L'occasion ne s'était encore jamais présentée, mais la semaine dernière, tout à changé. En effet, une petite 205 vient d'arriver chez moi.

Je viens donc ici chercher des conseils, trucs et astuces pour préparer la bête et le voyage.

Voyageant assez souvent, le rythme de modification de la voiture ne sera pas forcément soutenu.

Je n'ai pour l'instant pas d'impératif de date, le voyage se fera quand la voiture sera prête, 2020 ou 2021.

Amicalement,
Pierre.
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 20:57    Post subject: Pierre Reply with quote

Salut PIerre,

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 14:01    Post subject: Pierre Reply with quote

PostPosted: Today at 23:20    Post subject: Pierre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation