Le forum du 205 Trophée :: Steve
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Steve

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicewood_02
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2019

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 17:40    Post subject: Steve Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je fais une petite présentation rapide afin de mieux se connaitre et se rencontrer durant cette édition 2019. 

Je suis Steve Jolibois et je suis chauffeur de direction. C'est ma première participation au 205 Trophée et je vais partager l'espace d'une Peugeot 205 2 portes à moteur essence (un 1.1 l je crois) avec François et notre numéro d'équipage est le 275. 

Je suis un grand passionné d'automobile et j'ai crée un blog (www.testanddriving.fr) dans le quel je réalise des essais.
Durant le rallye je ferais pas mal de publications pour faire connaitre cette formidable aventure (selon François).
J'ai aussi une grande passion pour la photo et j’espère pouvoir ramener quelques beaux clichés durant le rallye. 

Je suis aussi un bon vivant et j'ai de l'humour. 

Au plaisir de vous retrouver le samedi 6 à Bidart.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35    Post subject: Steve

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation