Le forum du 205 Trophée :: CAT et MICK
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
CAT et MICK

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mick38
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2020

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 13:12    Post subject: CAT et MICK Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ma femme et moi (Catherine et Mickaël) sommes les propriétaires d'un Garage Peugeot "Garage des Mures" à Saint Bonnet de Mure dans le Rhône.
Après avoir discuté avec un de mes clients qui participe cette année au trophée, équipage 302, nous avons décidé de participer à notre tour l'année prochaine pour 2020.
Je suis actuellement à la recherche d'une 205 Diesel que nous aimerons préparer de A à Z.

Merci CAT et MICK
Back to top
Polska
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2020

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 22:58    Post subject: CAT et MICK Reply with quote

Bienvenue,
Nous sommes voisins et préparons également notre 205 pour 2020 (proche de Pont de Cheruy)
Sympa d'avoir du monde autour
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 23:25    Post subject: CAT et MICK Reply with quote

Salut,
Bienvenue parmi nous

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 10:36    Post subject: CAT et MICK Reply with quote

Au top ça va vous faire une jolie voiture à mettre dans le hall d'exposition 

J'ai pas mal de famille dans ce coin là  : St Priest / Corbas / St Genis / Hérieux  Wink  

PostPosted: Today at 09:29    Post subject: CAT et MICK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation