Le forum du 205 Trophée :: Présentation
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruh
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 11:07    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Non encore propriétaire d'une 205 je suis au tout début de la démarche pour envisager une participation au trophée en 2020. Nous avons mon équipier et mois plus de 65 ans, encore en bonne formes dans tous les sens du terme !! 

La première question que nous nous posons est de savoir si notre âge est compatible avec ce trophée.

La deuxième est de savoir s'il vaut mieux acheter une voiture et entamer les modifications ou la louer toute prête comme il m'a semblé en voir dans les annonces.

D'autres questions viendront certainement après.

Très heureux en tout cas d'avoir rejoint le forum.

Cordialement.
Back to top
jacques40
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 17:50    Post subject: Présentation Reply with quote

j'ai plus de 65 ans et je participe au trophée cette année
je ne me suis pas posé une seule fois si mon age était un handicap
nous avons préparé notre véhicule que vous pouvez voir un partie des travaux sur faceboock; " ART BALADE"
je pourrais vous dire au retour si c'était présomptueux de participer .
cordialement
jacques et alain
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 22:14    Post subject: Présentation Reply with quote

L'Age n'est pas un problème,.
Ceux qui tirent leur épingle du jeu sont ceux qui réfléchissent et se posent les bonnes questions. L'âge n'en fait pas parti...

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation