Le forum du 205 Trophée :: Hugues
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Hugues

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hugh
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 14:47    Post subject: Hugues Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et à tous,

Je me présente rapidement, moi c'est Hugues bientôt 37 ans et toutes mes dents (ou presque  Mr. Green ).
J'habite une petite ville à côté de Bordeaux.

Actuellement en train de faire une restauration complète sur GTI 115 CV, je songe déjà à mon prochain projet c'est à dire préparer une 205 pour venir m'amuser avec vous dans le désert.

Je suis donc là pour prendre le plus de renseignements possibles avant de me lancer dans la modification d'une 205.
J'ai déjà deux bases dans le jardin qui attendent d'être sélectionnées mais entre les deux mon cœur balance.
Une XS et une diesel en 5 portes.

La XS m'intéresse bien par son poids et son petit moteur TU que je remplacerais par une version injection pour une histoire de fiabilité au niveau du carbu, mais je me demande si le choix est judicieux.

Vos avis sont les bienvenus. 
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 00:01    Post subject: Hugues Reply with quote

Salut et bienvenue.

Pour moi la XS, le meilleur choix : un jouet !

Niveau carbu, où est le souci ?
Un de rechange dans le coffre + une pompe mécanique et voilà, t'es peinard !

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Hugh
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 16:09    Post subject: Hugues Reply with quote

Pour le carbu c'est surtout la consommation qui me fait peur car vu qu'elle ne roulera pas que deux semaines dans l'année, j'ai peur de me faire taper sur les doigts par ma femme avec le budget carburant.
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 00:41    Post subject: Hugues Reply with quote

C'est pas non plus un gouffre, surtout pour une utilisation ponctuelle je trouve.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:56    Post subject: Hugues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation