Le forum du 205 Trophée :: Critères de tri du forum.
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Critères de tri du forum.

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Informations générales et commentaires -> Commentaires et mises à jour concernant le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gégé13821
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2019

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 18:40    Post subject: Critères de tri du forum. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Critères de tri du forum.

Bonjour,
Peut on ajouter dans les choix proposés :

"Sujets actifs" - Tous les sujets qui ont eu une réponse ou qui ont été créés les derniers 2 jours ou 2 semaines.

Actuellement :
"Voir les nouveaux messages .......". Je n'ai pas bien compris comment çà fonctionne, les messages que je poste n'y apparaissent jamais. Je regarde le forum pratiquement tous les jours et j'ai des messages du mois de décembre (peut être parceque je ne les ai jamais ouverts !!!). Par contre si je lie un message, la prochaine fois que je me connecte, il a disparu définitivement de la liste (bonjour pour le retrouver !!!!)
"Voir mes messages". Fonctionne parfaitement et répond exactement à la question.
"Voir les messages sans réponses". Fonctionne parfaitement et répond exactement à la question - Je l'utilise surtout sur les forums où je suis administrateur !!!

Le pourquoi de la demande :
Explication avec un petit exemple,

- Quand je me connecte au forum, je choisis "Voir les nouveaux messages ......".
- Dans la liste un sujet m'intéresse "Barre anti rapprochement" (c'est un exemple)
- Je l'ouvre et je le lis. Smile Smile

- Je reviens plus tard pour le relire, il a disparu de la liste Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci pour votre aide.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
----------------------------
2019 Equipage #300
Back to top
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 00:31    Post subject: Critères de tri du forum. Reply with quote

et oui, si tu as lu le message, il disparait, normal...

Je n'utilise pas ces options, du coup, je ne sais pas trop comment ca fonctionne.

Apres, je suis dépendant de l'hébergement, je ne sais pas si je peux faire les modifs demandées.

Je vais voir.

Merci pour ta demande, je vais voir ca.

A+

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: Critères de tri du forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Informations générales et commentaires -> Commentaires et mises à jour concernant le forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation