Le forum du 205 Trophée :: refection du train arriere et pompe a injection lucas
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
refection du train arriere et pompe a injection lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmis
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 20:31    Sujet du message: refection du train arriere et pompe a injection lucas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Coucou

je suis entrain de refaire une 205F DE 1995.
Le train arriere.. estce que vous avez une adresse pour le kit de réparation car un train d'occasion est introuvable.
Aussi ma pompe a injection fuit  c'est une lucas type 052 DPCR8443B930A
Je cherche à la casse mais si qu'elqun a un tuyau je suis preneur.
merci d'avance

jean-michel
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018 - 15:09    Sujet du message: refection du train arriere et pompe a injection lucas Répondre en citant

Le kit joint pour Lucas se trouve facilement pour quelques Euro si tu ne te contentes que de faire le joint d'axe.
Sinon une trentaine d'euro si tu vas plus loin que le joint. Très facile et à trouver sur le net

Pour le train, il existe des échanges standards, environ 200 à 300 euro de mémoire.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Desmis
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018 - 16:17    Sujet du message: Ok Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
Le kit joint pour Lucas se trouve facilement pour quelques Euro si tu ne te contentes que de faire le joint d'axe.
Sinon une trentaine d'euro si tu vas plus loin que le joint. Très facile et à trouver sur le net

Pour le train, il existe des échanges standards, environ 200 à 300 euro de mémoire.

Merci pour les renseignements 
Pour la pompe je la refait à neuf par un dieseliste et en même temps la distribution et le joint de culasse pour partir avec une mécanique saine 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: refection du train arriere et pompe a injection lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation