Le forum du 205 Trophée :: FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico&Sylvia38800
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2019

PostPosted: Sun 21 Oct 2018 - 10:40    Post subject: FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde,

Je viens vers vous car une société de la région Grenobloise va lancer une "re"fabrication de barre anti rouli avant/arrière et de barres de torsion, le tout en mode Gr A(si je ne me trompe pas barres de torsion en 22mm).

La production n'à pas encore était lancée mais cela pourrait être livrable au alentour de février 2019.

Je n'ai pas encore les tarifs détaillés pour les différentes pièces, mais en attendant les infos précises j'aurai voulu savoir si cela aurait pu intéresser du monde,  et par la même occasion faire une commande groupée.

Donc si cela pourrait vous intéresser du monde laissez en messages les pièces qui vous intéresses et le nombre.

Dès que j'ai plus d'infos je reviens vers vous

2019 équipage #299 !!!!!!!
Back to top
GwaiGwai
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2018

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 18:08    Post subject: FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A Reply with quote

Évidemment, je suis intéressé par les barres de torsions arrière.

Back to top
Nico&Sylvia38800
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 18:49    Post subject: FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A Reply with quote

Dés que j'ai des infos plus précises et fiable je reviens vers vous
Back to top
Nico&Sylvia38800
Amicale 205 Trophée

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 17:30    Post subject: FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A Reply with quote

Hello,

Je reviens déterrer le post,

J'ai eu quelques infos pour les barres, pas très bonnes…..

le projet est toujours dans les tuyau mais énormément de boulot donc ça ne sera pas pour les mois qui arrivent Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

A suivre…….
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:11    Post subject: FABRICATION BARRES DE TORSION Gr A

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Petites annonces & partenariats -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation