Le forum du 205 Trophée :: Mirabelle est à louer !
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mirabelle est à louer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattou
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2018

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 20:28    Sujet du message: Mirabelle est à louer ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Wink

Après avoir participé à un fabuleux 205 Trophée en 2018, nous ne pouvons hélas pas repartir en 2019.
Nous avons décidé de louer notre Mirabelle et surtout pas la vendre car en 2020 on espère bien en être de nouveau !!!

Nous proposons une formule "prête à partir" pour rendre l'aventure possible à un équipage qui ne se sentirait pas le courage ni les connaissances pour préparer une 205.

Cela comprend un forfait pour :
-Un raid de 10 000  kms maxi 
-Une préparation et une présentation au contrôle imposé par l'orga
-Une journée minimum pour la prise en main technique et une formation à la conduite sur piste
(-Matériel de bivouac en option)

La voiture est louée complète avec un lot de bord répondant aux demandes de l'orga comprenant également le nécessaire de navigation (GPS et Terratrip), vous n'avez qu'à poser votre sac dans le coffre Mr. Green  
Le carburant n'est pas compris ... bien sur

Voici le lien pour découvrir ou redécouvrir la préparation de Mirabelle :   http://www.amicale205trophee.com/t1570-La-seconde-vie-de-Mirabelle.htm 

Nous demandons 2000€ pour cette prestation, n'hésitez pas à nous contacter ou à en parler autour de vous !
Notre mail : breizhcapaventure@gmail.com ou demandez nos coordonnées téléphoniques à Charlène.

En souhaitant rendre cette aventure possible à quelqu'un (une) et faire des rencontres sympas Wink

Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 16:56    Sujet du message: Mirabelle est à louer ! Répondre en citant

Je trouve cette initiative géniale ! 

C'est dommage, j'avais quelqu'un d'intéressé mais pour 2020.

Mais une telle presta à ce tarif... je suis certaine que vous allez trouver preneur/se ! 
Mattou
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 18:15    Sujet du message: Mirabelle est à louer ! Répondre en citant

J'espère bien qu'en 2020 nous serons à bord de "mira" !!! Inchallah  Wink
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 16:09    Sujet du message: Mirabelle est à louer ! Répondre en citant

Mattou a écrit:

On roulera peut-être ensemble.... Wink ça va être une édition spéciale !
Mattou
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 17:49    Sujet du message: Mirabelle est à louer ! Répondre en citant

Charlène - Pro Raids a écrit:
Mattou a écrit:

Tu en as déjà trop dit !!!! Parle sacrebleu  Mr. Green
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 18:04    Sujet du message: Mirabelle est à louer ! Répondre en citant

Mattou a écrit:
Charlène - Pro Raids a écrit:
Mattou a écrit:

Tu en as déjà trop dit !!!! Parle sacrebleu  Mr. Green

Vous en saurez plus très très prochainement Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Mirabelle est à louer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation