Le forum du 205 Trophée :: Sylvain et Audrey (Sylvain60)
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sylvain et Audrey (Sylvain60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain60
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 14:13    Sujet du message: Sylvain et Audrey (Sylvain60) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Nous nous présentons Sylvain et Audrey, 41 et 40 ans respectifs .
Après avoir vu un reportage sur le 205 Trophée j'ai entamé quelques recherches sur la toile. Le site du 205 Trophée et quelques vidéos plus tard nous avons convenu d'un commun accord que cette aventure devait être formidable à vivre et nous correspondait bien.

Actuellement nous roulons en 205 rallye, nous sommes d'ailleurs membre du 205 rallye club de France où l'entraide et la convivialité sont aussi de mise.

Il ne nous reste plus qu'à trouver notre 205 pour la transformer et lui offrir une 2nde vie sur les pistes. 
piedplanche
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 12:21    Sujet du message: Re: Sylvain et Audrey (Sylvain60) Répondre en citant

Sylvain60 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous nous présentons Sylvain et Audrey, 41 et 40 ans respectifs .

Actuellement nous roulons en 205 rallye, nous sommes d'ailleurs membre du 205 rallye club de France où l'entraide et la convivialité sont aussi de mise.

Un pote du club   welcome
Visiter le site web du posteur
Sylvain60
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 21:15    Sujet du message: Sylvain et Audrey (Sylvain60) Répondre en citant

Le 205 rcf en force!
Il va y avoir de la 205 meije dans le sable dans les années à venir 
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 17:46    Sujet du message: Sylvain et Audrey (Sylvain60) Répondre en citant

Ça va donner !!!!

Bienvenue sur le forum.
Les 205 avec des TU sont bien plus joueuses que les XU.. je dis ça, je dis rien... Par contre, les cardans ont un peu plus de mal avec les angles..

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Sylvain60
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2018 - 18:08    Sujet du message: Sylvain et Audrey (Sylvain60) Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
Ça va donner !!!!

Bienvenue sur le forum.
Les 205 avec des TU sont bien plus joueuses que les XU.. je dis ça, je dis rien... Par contre, les cardans ont un peu plus de mal avec les angles..

Merci
Pour l'instant mon choix s'oriente effectivement vers un TU3S.
Mais d'ici là j'ai encore le temps de changer d'avis. 
En tout cas ça ne sera pas un TU24... Sacrilège !  Mr. Green
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 13:24    Sujet du message: Sylvain et Audrey (Sylvain60) Répondre en citant

Clair au prix de la côte actuelle sur le marché de l'occasion ...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Sylvain et Audrey (Sylvain60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation