Le forum du 205 Trophée :: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2019

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 12:37    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Dans le cadre de notre préparation au départ 2019, nous recherchons une 205 ayant déjà participé à un raid. Je suis aux alentours de Lyon, donc si vous connaissez des véhicules prêts à retenter leur chance dans le désert, n'hésitez pas.

C'est bon, nous avons trouvé notre engin, merci pour vos réponses !

À bientôt,
Alex.

Dernière édition par Axel le Lun 28 Mai 2018 - 17:02; édité 1 fois
GwaiGwai
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 10:25    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

Salut. La mienne (205 XT du crou du désert) va bientôt être à vendre. Tu as plein de détails dans les présentations des voitures. Et je suis dans le Doubs, une relative proximité.
Axel
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 11:33    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

GwaiGwai a écrit:
Salut. La mienne (205 XT du crou du désert) va bientôt être à vendre. Tu as plein de détails dans les présentations des voitures. Et je suis dans le Doubs, une relative proximité.

Nickel, ta voiture semble super saine, comment s'est passée du coup ton édition ?
Sans souci, tiens moi au courant quand tu souhaites vendre la bête.
Merci pour ton retour.
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 13:48    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

Regarde ici également : http://www.amicale205trophee.com/t1674-Voitures-pretes-a-partir-a-vendre-ou-a-louer.htm
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 13:54    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

biwann a écrit:
Regarde ici également : http://www.amicale205trophee.com/t1674-Voitures-pretes-a-partir-a-vendre-ou-a-louer.htm

Merci, mais elles sont soient vendues soit l'annonce est introuvable, donc vendues j'imagine... c'est galère à trouver ces bêtes....
Merci du coup de main
Alex.
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 14:33    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

J'ai mis à jour la page y'en a actuellement une dizaine en vente, à tous les prix Wink
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 14:59    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

biwann a écrit:
J'ai mis à jour la page y'en a actuellement une dizaine en vente, à tous les prix Wink
Merci, suis en contact avec quasiment tous, certaines sont malheureusement réservées, d'autres, toujours en attente...Wink
GwaiGwai
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 20:02    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

Salut

Axel a écrit:
GwaiGwai a écrit:

Nickel, ta voiture semble super saine, comment s'est passée du coup ton édition ?
Sans souci, tiens moi au courant quand tu souhaites vendre la bête.
Merci pour ton retour.

Le raid s'est super bien passé. Aucun soucis réel, moteur nickel, le niveau d'huile n'a pas bougé, pas chauffé, rien ! 

Cependant j'ai terminé les amortisseurs arrière à cause d'un enthousiasme trop grand lors de l'étape marathon (on n'arrive pas au bout du premier jour en 1ère position comme ça ) et puis 180000 km et 1.5 raid, ils auront eu une belle vie ! Changés là-bas par des neufs à moins de 100€ et non par les occasions à 150€ du mécano suiveur....

Un silentbloc du train arrière fait la tête et est en cours de changement par mon garagiste.
La plaque de protection a servi mais quelques coups de masse bien sentis et elle est retournée à sa place. Elle touchait l'échappement qui vibrait dessus, bof on a vu quelques carters explosés alors autant dire que ce n'est rien, ça occupe.

Une petite géométrie avant de passer au contrôle technique car il semblerait qu'elle ait légèrement bougé et j'ai bon espoir de le lui faire passer sans soucis !
Voilà les plus gros "soucis".

Pour les petits trucs "ça arrive, mais en fait on s'en fou un peu" voici l'inventaire :

Avec la poussière du premier raid le câble de compteur faisait des drôles de bruits, il est décédé à Marrakech cette année, je l'ai débranché sur le trottoir puis on est rentré comme ça. Donc le kilométrage est faux d'un Marrakech-Chez moi quoi.
Ma sacoche de coffre s'est déchirée avec l'usure et un bidon en plastoc de m**** s'est percé.

Une crevaison "douce" genre il restait encore de l'air quand je m'en suis rendu compte, apparemment récupérable avec une rustine mais à voir.

Voilà.

Sinon vraiment au top, cette année on a maîtrisé le sable comme des pros, jusqu'à mettre la 4ème dans les oueds ensablés, bref, que du bonheur ce tracteur ! Pardon cette 205 Embarassed  
D'ici là (je pense essayer de passer le CT ce mois, sinon début Juin) si tu n'as pas trouvé ton bonheur et que je ne change pas d'avis. Elle pourrait te convenir.

Ça me rend triste de parler de la vendre Crying or Very sad  
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 02:23    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert Répondre en citant

4 dans le oued !!! :

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: [Trouvé] - Rechercons 205 prête à retourner dans le désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Petites annonces & partenariats -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation