Le forum du 205 Trophée :: Tiphaine aka Speedy Galette
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Tiphaine aka Speedy Galette

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speedy Galette
Amicale 205 Trophée

Féminin
Participations: 2019

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 07:06    Post subject: Tiphaine aka Speedy Galette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous ! 
Je suis Tiphaine, j'ai 20 ans, je suis la préposée copilote d'Anthony ou Speed Donkey   
Je ne suis pas une grande connaisseuse en voiture, ni en mécanique mais tout de même une fan-girl de la 205  Embarassed    
Je me retrouve embarquée dans cette aventure grâce à mon copain (qui va donc me servir de pilote) avec une grande joie et de la motivation !!!
Au plaisir d'échanger conseils et informations (et blagues aussi !) avec vous tous !
Back to top
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

PostPosted: Mon 9 Apr 2018 - 09:55    Post subject: Tiphaine aka Speedy Galette Reply with quote

Sympa ton pseudo 

PostPosted: Today at 10:21    Post subject: Tiphaine aka Speedy Galette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation