Le forum du 205 Trophée :: Jérôme
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jérôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerome974
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2019

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 00:50    Sujet du message: Jérôme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je me présente, je suis Jérôme.
J'ai découvert cela il n'y a pas très longtemps, le 205 Trophée. 
Un rêve de gamin, une grande Aventure, que je souhaite partager avec ma cousine et mon cousin.
Je suis actuellement possesseur d'une 205 1.7 D de 1990 qui va bientôt retrouver le goût de l’asphalte. 
Je voudrais me préparer pour l'année prochaine, la session de 2019 si possible.
Donc je me renseigne à droite à gauche pour les éventuelles modifications et préparations de mon véhicule.
J'ai déjà rencontré quelques participants lors d'une rétro mobile ce mois-ci a Bailly 78 (équipage 303 et 274).
Rencontre très enrichissante et chaleureuse!

À bientôt et bon courage à tous.
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:23    Sujet du message: Jérôme Répondre en citant

Bienvenue à toi dans cette aventure.
À bientôt sur les pistes.
fravier78
Modérateur

Masculin
Participations: 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 21:46    Sujet du message: Jérôme Répondre en citant

Bonjour,
Oui, on a fait connaissance à Bailly et c'est chouette de savoir que ça t'a donné goût. On reviendra à Bailly à notre retour, peut-être au mois de mai, pour raconter le raid 2018.
En un an, tu as le temps de préparer ton dossier sponsor et de travailler sur ta voiture.
À très vite
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 18:56    Sujet du message: Jérôme Répondre en citant

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Jérôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation