Le forum du 205 Trophée :: Piedplanche
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Piedplanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piedplanche
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 13:27    Sujet du message: Piedplanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
C'est en parcourant le journal local que je suis tombé sur un article à propos du Trophée 205. J'ai donc pensé à participer au trophée pour les 18 ans de ma fille. 
C'est à dire, dans 3 ans. Ça me laisse le temps de préparer ou acheter une auto équipée Very Happy
En attendant, c'est aux volants de mes 205 (rallye et rallye) que j'assouvis ma passion pour l'automobile. Et quand il me reste un peu de temps, je me balade avec ma jeep willys Cool

Au passage, mon site créé il y a 15 ans :

http://la205rallye.free.fr/

Visiter le site web du posteur
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 15:25    Sujet du message: Piedplanche Répondre en citant

Excellent !!!
Je me disais bien que ce pseudo me parlait...

Bienvenu parmi nous, c'est top d'avoir des connaisseurs.

3 ans, t'es tranquille pour faire ta prépa et surtout cela t'offre la possibilité de chercher des pièces en toute réflexion, sans précipitation.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
anouk
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 16:21    Sujet du message: Piedplanche Répondre en citant

Bienvenue à toi !
piedplanche
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 21:20    Sujet du message: Piedplanche Répondre en citant

Merci pour l'accueil . 

Effectivement, trois ans c'est long. Alors peut-être que le projet aboutira plus tôt, avec un(e) autre copilote. 
Pour le moment, je vais collecter vos conseils et infos pour le choix de la monture. 
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 14:34    Sujet du message: Piedplanche Répondre en citant

Bienvenue, ton site est une mine d'or pour les amateurs de 205 comme moi, il m'a souvent bien aidé !!  Wink
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 12:20    Sujet du message: Piedplanche Répondre en citant

biwann a écrit:
Bienvenue, ton site est une mine d'or pour les amateurs de 205 comme moi, il m'a souvent bien aidé !!  Wink

C'est fait pour Wink
Il mériterait un coup de neuf. Cela fait 15 ans qu'il a été créé, il est à l'origine de la création du 205 Rallye Club de France avec un premier rassemblement de 5 voitures Rolling Eyes   
Dans 2 mois, elles seront 15 fois plus nombreuses pour célébrer cet anniversaire et les 30 ans de la 205 rallye. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Piedplanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation