Le forum du 205 Trophée :: Les Durand Père & Fils
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Durand Père & Fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu721
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 22:09    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Mon père Jean-François et moi-même, Sébastien, envisageons l'aventure 205 Trophée pour 2019 !
Passionnés d'auto, nous vivons dans le sud (dans les environs d'Aix-en-Provence).
Jef est un mécano aguerri, et j'ai participé au 4L Trophy il y a quelques années.

On n'a pas encore trouvé notre bolide, mais on devrait bientôt s'y mettre.

À bientôt sur le forum et sur les pistes !
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 12:06    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Salut,

Bienvenue.
Sur Aix, il y a Biwann qui a une bonne expérience si besoin.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 12:23    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Salut et bienvenue les voisins  Wink  

Vous êtes d'où exactement ? 
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 19:41    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Salut et merci pour votre accueil !
C'est génial ! Nous sommes de Gréasque, et toi Biwann, tu es à Aix même ?
On a encore pas mal d'interrogations sur le déroulement du raid, ainsi que la préparation.. Éventuellement, ça serait possible de te rencontrer pour discuter ? On te paye volontiers l'apéro !! Razz
anouk
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 13:18    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Bienvenue à vous 2.
Bonne prépa et bon apéro !
biwann
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 14:36    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Oui bien sûr avec plaisir 

Je suis sur Aix même vers Pont de l'Arc et je travaille au pôle d'activité  Wink

C'est pas loin Gréasque, j'aime bien la forêt là bas c'est sympa pour le VTT 

Au passage j'avais repéré une 205 GT pas chère dans le coin que je voulais récupérer pour moi mais ayant déjà 5 bagnoles et peu de temps libre je pense que ce n'est pas raisonnable donc je peux vous donner le contact par MP 
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 09:07    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

D'accord, c'est cool, je t'ai envoyé mon téléphone par MP pour pouvoir organiser ça !

Oui, Gréasque c'est très sympa pour le VTT, j'étais amateur auparavant !!
DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 15:22    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

biwann a écrit:
je travaille :

C'es toi qui le dit Mr. Green

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
biwann
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 10:02    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
biwann a écrit:
je travaille :

C'es toi qui le dit Mr. Green

J'avoue c'est rare mais ça arrive  Mr. Green
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 10:08    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Merci encore pour le repas c'était super sympa  Wink

N'hésitez pas si vous avez besoin de pièces j'aurais peut-être ce qu'il vous faut dans mon grenier 

Je peux avoir un morceau de grillage vert rigide pour la grille de séparation si besoin  Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 20:46    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

biwann a écrit:

Je peux avoir un morceau de grillage vert rigide pour la grille de séparation si besoin  Wink

La relève de la XS manouche est arrivée? Mr. Green

dudu721
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2018 - 06:18    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

biwann a écrit:
Merci encore pour le repas c'était super sympa  Wink

N'hésitez pas si vous avez besoin de pièces j'aurai peut-être ce qu'il vous faut dans mon grenier 

Merci à toi c'était un plaisir que de partager ton expérience !! On a acheté la 205 GT de l'annonce de Salon du coup ! Smile
Je te dirai si l'on galère pour les pièces, pour l'instant on vise le contrôle technique !
biwann
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 13:22    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Excellent 

Sur le papier ça avait l'air d'une bonne base, en tout cas elle n'était pas chère, et pas trop kilométrée  Wink
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 18:59    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

biwann a écrit:

@Biwan : c'est toujours valide pour la grille de séparation ?    Embarassed
DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 10:48    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

dudu721 a écrit:
biwann a écrit:

@Biwan : c'est toujours valide pour la grille de séparation ?    Embarassed

Attention, Biwann est le roi de la prépa type manouche....
Mais moi, j'adore notre XS, une poubelle roulante hyper fiable qui survole les dunes...

biwann
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 11:02    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

Whaaa l'autre la poubelle roulante, j'hallucine on l'a préparée ensemble je te rappelle

Pour le grillage il n'est pas chez moi, je vais voir et je te dis Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 19:58    Sujet du message: Les Durand Père & Fils Répondre en citant

biwann a écrit:
Whaaa l'autre la poubelle roulante, j'hallucine on l'a préparée ensemble je te rappelle

Pour le grillage il n'est pas chez moi, je vais voir et je te dis Wink

La prépa a été finalisée à Zagora... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Les Durand Père & Fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation