Le forum du 205 Trophée :: Dimanche au rassemblement GAZOLINE
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dimanche au rassemblement GAZOLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fravier78
Modérateur

Masculin
Participations: 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 10:02    Sujet du message: Dimanche au rassemblement GAZOLINE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tous les 3ème dimanche de chaque mois de 10 h à 13 heure, il y a un rassemblement sur le parking du journal Gazoline.

Nous pourrions nous y retrouver, le plus de 205 possible, anciens participants, participants de 2018 qui viennent d'être vérifiés, candidats pour 2019.

Je pourrai les prévenir, et ça permettrait de faire un focus sur le 205 Trophée, d'améliorer notre visibilité, et peut être voir si on peut avoir un article dans le journal.

Allez, on se retrouve très nombreux.... Région parisienne et alentour

Comment rejoindre Gazoline, sur le parking du parc de Fontenelles, à Bailly (78), entre Versailles et Saint Nom la Bretèche, sur la RN 307 :
- En venant de Paris sortir à la Sortie "Saint Germain en Laye - Le Chesnay" sur l'A13 ou l'A12, récupérer la RN 307 direction Saint nom la Bretèche, et prendreà  Droite direction Bailly Noisy le Roi. Traverser Bailly et après le 3ème feu, prendre à Gauche direction "Parc de Fontenelles". C'est là, à gauche, après l'ancien passage à niveau.
- En venant de Versailles ou de l'A86, prendre direction Saint Cyr l'Ecole. A Saint Cyr, tourner à Droite en direction de Bailly par la ferme de Gally. Au feu à Bailly, prendre à gauche Direction Noisy le Roi et après le 3ème feu, prendre à Gauche direction "Parc de Fontenelles". C'est là, à gauche, après l'ancien passage à niveau.

DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 02:40    Sujet du message: Dimanche au rassemblement GAZOLINE Répondre en citant

J'y suis passé ce matin Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Laetitia
Amicale 205 Trophée

Féminin
Participations: 2018

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 13:04    Sujet du message: Rassemblement Gazoline, dimanche 18 mars Répondre en citant

Bonjour à tous,

Super idée ce rassemblement !!!

Cela permettrait, en plus, de faire connaissance avant le grand départ de Bidart.
Venez nombreux !

A dimanche.

Lætitia
DeThomasO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 15:37    Sujet du message: Dimanche au rassemblement GAZOLINE Répondre en citant

J'y serai, j'ai posé mon weekend Smile

Christophe devrait être aussi de la partie,
A l'inverse du team Picardie's Eagle qui œuvre pour remonter leur Casimir en chaleur, tout juste sortie de peinture.
Je n'ose parler du binôme d'enfer, Patrick et Yves, qu'il faut mieux économiser. Des fois qu'ils ne s'enlisent sur un dos d'âne, et petent leur radiateur tout neuf, sait on jamais...

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 10:17    Sujet du message: Dimanche au rassemblement GAZOLINE Répondre en citant

Super initiative 

Dommage que je sois loin sinon je serai venu 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:00    Sujet du message: Dimanche au rassemblement GAZOLINE Répondre en citant

biwann a écrit:
Super initiative 

Dommage que je sois loin sinon je serai venu 

T'es pardonné... mais t'aurais pu faire un effort Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Dimanche au rassemblement GAZOLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation