Le forum du 205 Trophée :: Recherche aide pour pare carter
Le forum du 205 Trophée Forum Index

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche aide pour pare carter

Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raidy4help
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2018

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 20:36    Post subject: Recherche aide pour pare carter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les raideurs!

Nous avons un imprévu concernant les pares-carter de nos trois véhicules, notre prestataire qui devait nous les faire et les installer à changer d'avis!
Nous sommes donc à la recherche d'une personne/prestataire susceptible de pouvoir au moins nous les poser, et dans le top du top nous les faire + nous les poser! (Pour info, nous sommes autour de la région parisienne).

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le plan ci dessous qu'on retrouve ce sur topic (http://www.amicale205trophee.com/t96-Ski-de-protection-moteur-equipement-obligatoire.htm)?
Les côtes sont elles valables pour toutes les 205? 

Merci pour votre aide, le stress de l'urgence commence à nous gagner! 

)
Back to top
Visit poster’s website
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019

PostPosted: Wed 28 Feb 2018 - 12:28    Post subject: Recherche aide pour pare carter Reply with quote

pas d'aide à t'"apporter

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range),
Back to top
Visit poster’s website
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

PostPosted: Thu 15 Mar 2018 - 11:15    Post subject: Recherche aide pour pare carter Reply with quote

Essaie de contacter un ferronnier vers chez toi

J'ai bossé avec un petit ferronnier qui m'a refait mes portails chez moi + une rembarde sur mesure (qui ressemble à un protège carter ), super bon boulot, maîtrise de la soudure parfaite, il a tous le matos nécessaire (cintreuse, plieuse,outils de découpe) + toute la matière première nécessaire (plaques, tubes carrés....).

Le tout pour un prix vraiment raisonnable 
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2019

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 07:16    Post subject: Recherche aide pour pare carter Reply with quote

Bonjour, 
Il a l air bien ce carter. 
Les dimensions on l air d etre bonne.

Je pense faire le meme
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:35    Post subject: Recherche aide pour pare carter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du 205 Trophée Forum Index -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation