Le forum du 205 Trophée :: Driverjulius
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Driverjulius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driverjulius
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: Driverjulius Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Il y a 1 semaine un ami m'a parlé du 205 Trophée et je lui ai proposé de l'aider à préparer sa voiture (étant un amateur de mécanique et ayant déjà eu 2 205 (essence et diesel).
De fil en aiguille je me suis renseigné sur cet événement et du coup je me suis dit que ce serait bien de m'inscrire sur votre forum.
J'ai 38 ans, j'ai 3 enfants, je suis chef d'équipe et je suis passionné d'informatique et de mécanique et je suis un peu touche à tout.
Il se pourrait que je participe à l'édition de 2019.
fravier78
Modérateur

Masculin
Participations: 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 16:38    Sujet du message: Driverjulius Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, tu trouveras plein de réponses à tes questions.
Si tu ne trouves pas, n'hésites pas à poser tes questions, tu auras certainement des réponses.
Si tu n'es pas loin de Bidart, viens nous voir au départ, tu te régaleras et ton envie de 2019 sera transformée
fravier78
Modérateur

Masculin
Participations: 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 16:40    Sujet du message: Driverjulius Répondre en citant

Oups, je n'avais pas vu que tu étais dans l'Eure.... C'est un peu loin de Bidart.
Mais il y a plein d'équipages dans l'Eure ou en Seine Maritime, n'hésites pas à entrer en contact avec eux
DeThomasO