Le forum du 205 Trophée :: Caouec
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Caouec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Caouec
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 22:29    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le Caouec de Blagnac à côté de Toulouse. Je compte participer au raid de 2019. Je me lance juste dans le projet, c'est donc juste pour cette année. 
J'ai un an pour me préparer, trouver une voiture, créer une association, transformer la voiture.....
Je pense donc avoir besoin de vos conseils.

Merci par avance.

Cordialement

Le Caouec
anouk
Participant 2015

Masculin
Participations: 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 07:26    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

Bienvenue à toi !
N'hésites pas à poser des questions sur ce forum, nous tâcherons de te donner un coup de main.
Et surtout épluches bien toutes les rubriques, car il y a de bons conseils.
À bientôt.

Anouk & Nanou équipage 2018 N°51 Toyota HILUX
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 10:54    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 20:54    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

Bienvenue à toi! 
Je suis exactement dans le même cas que toi!
biwann
Modérateur

Masculin
Participations: 2012, 2014

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 17:43    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

Pour ceux qui sont pressés ou qui manquent de temps, il y a toujours l'option d'acheter une voiture déjà préparée.  Wink

C'est moins amusant certes, mais on gagne beaucoup de temps, et in fine je pense que le budget est plus ou moins le même. 
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 18:43    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

Oui, le fait d'acheter une voiture déjà préparée revient au même prix qu'une prépa. Sachant que cette voiture a subit au moins un raid donc dévoile ses faiblesses ce qui permet de l’optimiser encore mieux Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
GwaiGwai
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 20:10    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

Je pense même que c'est moins cher parfois qu'en les préparant, beaucoup se situent aux alentours des 2000€. 
Comme j'ai dû acheter la mienne, le budget est supérieur à cette somme (équipement type compresseur inclus). 
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 09:00    Sujet du message: Caouec Répondre en citant

GwaiGwai a écrit:
Je pense même que c'est moins cher parfois qu'en les préparant, beaucoup se situent aux alentours des 2000€. 
Comme j'ai dû acheter la mienne, le budget est supérieur à cette somme (équipement type compresseur inclus). 

100% d'accord Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Caouec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation