Le forum du 205 Trophée :: Davy21
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Davy21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy21
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 08:38    Sujet du message: Davy21 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Davy, j'ai 25 ans et j'habite Lyon. 
Je suis chargé d'affaires dans un bureau d'études électriques.

Je me suis toujours intéressé à la mécanique en général et il y a quelques années, je comptais participer au 4L Trophy avant d'apprendre que c'était réservé aux étudiants Crying or Very sad

Il y a quelques jours, un ami m'a parlé du 205 Trophée, quel bonheur j'ai eu d'apprendre que c'était ouvert à tout le monde. Du coup je vais voir pour participer à l'édition 2019  Very Happy

Côté machines, je suis possesseur d'une 600 Transalp de 1992 et d'une Xantia 1.8 16v de 2000. 

Au plaisir !
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 11:04    Sujet du message: Davy21 Répondre en citant

Salut, et bienvenue.

Pour la Xantia, évite, certains ont essayé avec la CX sur le Paris-Dakar dans les années 80.
Je pense qu'ils s'en rappellent encore

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 13:07    Sujet du message: Davy21 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!  Mr. Green
Davy21
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 14:28    Sujet du message: Davy21 Répondre en citant

DeThomasO a écrit:
Salut, et bienvenue.

Pour la Xantia, évite, certains ont essayé avec la CX sur le Paris-Dakar dans les années 80.
Je pense qu'ils s'en rappellent encore

Ah ah je n'ose pas imaginer les contraintes en CX !!! À choisir je préfère partir en Transalp 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Davy21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation