Le forum du 205 Trophée :: Pascal
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal62
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 09:16    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me présente, Pascal, 42 ans, mécanicien poids-lourds et je suis du Pas de Calais..

J'ai eu l'occasion de faire l'acquisition d'une 205 dans le but d'en faire une raideuse..
Si je réussi à passer ce défi, pourquoi pas le concrétiser par une participation un jour..

Pour le moment, j'ai le véhicule et quelques idées de ce qu'il faut faire,
mais je pense que pour un tel projet il vaut mieux avoir les avis éclairés de personnes d'expérience.

Car à ce jour je pars de zéro.

À bientôt,
Pascal

DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 09:49    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 10:50    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur le forum !!
Je suis certaine que tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses, pour faire de ta 205 une véritable raideuse !!

À bientôt,

Charlène
pascal62
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 20:01    Sujet du message: Pascal Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation