Le forum du 205 Trophée :: chevallierce
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chevallierce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevallierce
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2013

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 16:22    Sujet du message: chevallierce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Cédric, je suis du Rhône et j'ai la trentaine.
Ma 1ère voiture (que j'ai toujours) est une 205 5p 1.9d d'origine Suisse. Voiture super fiable qui a maintenant 365 000 km.
J'ai pris connaissance récemment du 205 Trophée, et une idée a germé dans ma tête :
Pourquoi ne pas préparer ma voiture pour une participation plutôt que de la laisser prendre la poussière dans le garage ?

Pour le moment j'ai dans l'idée de participer à l'édition 2019 (et oui il y a du travail à faire sur la voiture et je n'ai pas tout mes week-ends !!)
Afin de m'aider à la préparation, j'aimerais avoir accès aux sections verrouillées du forum pour la préparation avec les Trucs et Astuces.

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils.
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 18:11    Sujet du message: chevallierce Répondre en citant

Bonsoir Cédric,

Bienvenue sur le forum !!!

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour préparer ta 205 et nous rejoindre en 2019  

À bientôt,

Charlène

Dernière édition par Charlène - Pro Raids le Lun 26 Juin 2017 - 08:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 15:10    Sujet du message: chevallierce Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
chevallierce
Amicale 205 Trophée

Masculin
Participations: 2013

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 17:21    Sujet du message: chevallierce Répondre en citant

Merci à vous deux.

Depuis que je me suis inscrit j'ai pas mal regardé le forum, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a des idées pour préparer sa voiture.
Il faut faire le tri et se décider sur quoi appliquer sur la voiture. Je pense que je vous demanderai des conseils une fois les idées plus claires dans ma tête.
Bientôt je ferai un topic de présentation de ma 205 sur lequel, je tracerai les modifications faites au fur et à mesure.

À très bientôt alors !
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 17:24    Sujet du message: chevallierce Répondre en citant

Super, on attend avec impatience de voir évoluer ta 205 en raideuse  Mr. Green
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 18:01    Sujet du message: chevallierce Répondre en citant

Effectivement, il y a pas mal d'infos mais l'info principale est "alléger le chargement au maximum!!!"
C'est la clé de la réussite d'une bonne prépa Wink

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: chevallierce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation