Le forum du 205 Trophée :: Présentation Jonathan et Christian
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Jonathan et Christian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John 69
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 20:35    Sujet du message: Présentation Jonathan et Christian Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Nous avons comme projet de participer à l'édition 2018 du 205 Trophée.
L'équipage sera constitué de mon père ainsi que de moi même, nous somme de la région du beaujolais !!! Voilà plusieurs années qu'une aventure pareille nous intéresse avec mon père, nous pensons en vu des différentes photos et commentaires de chacun que celle si a l'air d'être une expérience formidable tant par l'humanitaire mais aussi pour une expérience personnelle. Nous somme en pleine création de l'association ainsi qu'à la recherche des premiers sponsors.
En espérant pouvoir se rencontrer en 2018 pour la prochaine édition. 

Jonathan et Christian
Marcherat thierry
Participant 2017

Masculin
Participations: 2017

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 20:53    Sujet du message: Présentation Jonathan et Christian Répondre en citant

Salut à vous deux,
Vous ne vous êtes pas trompé, le 205 Trophée est vraiment magique autant sur l'humain que sur le parcours.
Pro Raids est très pro et toujours là pour nous
A + 
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 18:47    Sujet du message: Présentation Jonathan et Christian Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

J'espère à bientôt sur les pistes

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 08:36    Sujet du message: Re: Présentation Jonathan et Christian Répondre en citant

Marcherat thierry a écrit:
Salut à vous deux,
Vous ne vous êtes pas trompé, le 205 Trophée est vraiment magique autant sur l'humain que sur le parcours.
Pro Raids est très pro et toujours là pour nous
A + 

MERCIIIIIII THIERRY  Mr. Green Mr. Green
Charlène - Pro Raids
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 08:37    Sujet du message: Re: Présentation Jonathan et Christian Répondre en citant

John 69 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons comme projet de participer à l'édition 2018 du 205 Trophée.
L'équipage sera constitué de mon père ainsi que de moi même, nous somme de la région du beaujolais !!! Voilà plusieurs années qu'une aventure pareille nous intéresse avec mon père, nous pensons en vu des différentes photos et commentaires de chacun que celle si a l'air d'être une expérience formidable tant par l'humanitaire mais aussi pour une expérience personnelle. Nous somme en pleine création de l'association ainsi qu'à la recherche des premiers sponsors.
En espérant pouvoir se rencontrer en 2018 pour la prochaine édition. 

Jonathan et Christian

Bienvenue à vous 2 sur le forum et dans l'aventure !!!

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Présentation Jonathan et Christian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation