Le forum du 205 Trophée :: Réunion du 21 mai
Le forum du 205 Trophée Index du Forum

Le forum du 205 Trophée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réunion du 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fravier78
Modérateur

Masculin
Participations: 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 09:56    Sujet du message: Réunion du 21 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les raideurs,

Je propose aux raideurs et aux futurs raideurs de se retrouver le DIMANCHE 21 MAI à la réunion mensuelle de Gazoline.
Ce serait sympa de se retrouver  , de discuter de notre "Mini Dakar", de faire connaissance avec les futurs raideurs  de 2018, ou les anciens raideurs  , de partager.

C'est à Bailly, en région Parisienne, à Côté de Versailles. J'essaie de mettre l'itinéraire donné par Gazoline. 

On pourrait se retrouver à partir de 11 heures sur le parking de Gazoline et si le temps le permet pique-niquer ensemble un peu plus loin. 

Alors, qui n'en veut ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
DeThomasO
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 18:40    Sujet du message: Réunion du 21 mai Répondre en citant

L'idée est bonne Razz

Faut que je regarde si je bosse ce jour

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
davidvincent141
Amicale 205 Trophée

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 21:19    Sujet du message: Réunion du 21 mai Répondre en citant

Effectivement très bonne idée, malheureusement je ne serai pas disponible, mais mon coéquipier Peter Pan peut-être. J'espère qu'il prendra les bonnes infos pour moi  Very Happy

Sinon pour ceux qui veulent venir en raideuse sur un rassemblement, j'organise un rassemblement mensuel à Voves sur l'Eure et Loir, les 3ème dimanche de mars à octobre. Les 205 raideuses et autres d'ailleurs y sont les bienvenues.

Il y a une page Facebook :

Rassemblement Voves
Marcherat thierry
Participant 2017

Masculin
Participations: 2017

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 20:40    Sujet du message: Réunion du 21 mai Répondre en citant

Salut,
Dommage le week-end end du 21 nous sommes à Montelimar pour un anniversaire.
On aurait aimé être là avec les nouveaux et les anciens raideurs.
Bon rassemblement à vous et peut-être à un prochain rassemblement !
Administrateur

Masculin
Participations: 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 15:10    Sujet du message: Réunion du 21 mai Répondre en citant

Je suis passé voir Xav, il a fait beau, très beau, ça nous a rappelé le soleil du Maroc Razz

En tout cas, l'idée est excellente !!!

Binômes : Biwann (XS), Paskal (Toy), Biwann (GTi), Maxime (GTi), Benoit (Cay), Yohan (GTi), Xavier (Range)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Réunion du 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 205 Trophée Index du Forum -> Libres échanges -> Rencontres, entraides, sorties diverses entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation